Marines de Guerre et Poste Navale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marines de Guerre et Poste Navale

Les Marines de Guerre vues aux travers de la Poste Navale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/postenavalemilitaire FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Captu201
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/postenavalemilitaire FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Captu203
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/postenavalemilitaire FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Captu204
RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/postenavalemilitaire FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Captu205
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

créer un forum

      

Mes Lettres de Voyage du Monde
FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Captur11
Quai des Flottilles
Prisonniers de Guerre
FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Captur12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UNE HONTE POUR LA FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.V Surcouf
Commissaire du Bord
Commissaire du Bord
L.V Surcouf


Messages : 356
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 55
Localisation : Saint Malo

FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Empty
MessageSujet: UNE HONTE POUR LA FRANCE   FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE EmptyVen 11 Oct - 16:50


"J'ai appris avec émotion le décès du Général Giap. Ce fut un grand patriote vietnamien, aimé et respecté par tout son peuple pour le rôle éminent et fondateur qu'il a joué pour l'indépendance de son pays".
"II était profondément attaché à la culture française et parlait d'ailleurs parfaitement notre langue. Le Général Giap fut un grand patriote et un grand soldat. Alors que la France et le Vietnam sont devenus désormais des partenaires stratégiques, je salue aujourd'hui la mémoire d'un homme exceptionnel et présente mes profondes condoléances à sa famille et au peuple vietnamien".

Oui, Giap est mort ce 4 octobre 2013. L'un des pires criminels de guerre du XXème siècle, digne successeur de Hitler et de Staline a quitté cette terre qu'il a souillé du sang des soldats français, américains et de son propre peuple.
On estime à 26 300 environ les soldats français morts dans les camps de prisonniers au Vietnam.

Mr Fabius vous avez prononcé ces phrases en hommage à Giap, tortionnaire indirect de dizaines de milliers de soldats français dont les 7 100 rescapés de Dien Bien Phu morts sous le régime concentrationnaire de Giap.
Mr Fabius, par vos paroles vous avez trahi la mémoire de nos soldats, vous avez trahi LA FRANCE. Vous ne méritez que notre mépris, la peine de mort n'existe plus dans notre pays.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Capitaine Aline


Messages : 478
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 61
Localisation : ROUEN

FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE POUR LA FRANCE   FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE EmptyVen 11 Oct - 16:58

Je comprend et je souscrit au désarroi de notre camarade le L.V Surcouf.
L'attitude du ministre Fabius est une insulte innommable à la mémoire des soldats français morts en Indochine. La honte de ses propos rejaillie sur chacun d'entre nous, je réclame sa démission et sa déchéance de la nationalité française pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Patrick
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Capitaine Patrick


Messages : 24344
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest

FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE POUR LA FRANCE   FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE EmptyVen 11 Oct - 17:10

Que dire de plus sinon que je suis atterré comme sans doute l'ensemble des patriotes dont tous les militaires des forces armées de notre pays. Cet homme, ministre des Affaires Etrangères, salit de la manière la plus abjecte qui soit la mémoire des milliers de nos soldats, nos pères, nos oncles, qui ont soufferts et sont morts dans les camps de concentration de Giap en Indochine. Que dirait Israël et tous les juifs du monde si ce même ministre louait aujourd'hui un nommé Hitler ? Pour nous cela ne fait aucune différence, Monsieur le Ministre mérite de comparaitre devant la Haute Cours pour apologie de crime contre l'humanité et haute trahison à la mémoire de nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinesdeguerreposte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE POUR LA FRANCE   FRANCE - UNE HONTE POUR LA FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE HONTE POUR LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVERS CACHET SANS POST
» PUB pour la ROYALE
» pour info
» 2 CMT au depart pour le golfe
» Un quatrième B2M pour la Marine nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marines de Guerre et Poste Navale :: Le Carré de l'Equipage :: LIBRE PAROLE-
Sauter vers: